jeudi, novembre 03, 2005

Nouvelles fraiches

Salut tous,

je n'ai pas pu donner de nouvelles fraiches car suite à la nuit de folie de mardi soir (Début de soirée 1988), Papa m'a punie et m'a interdit l'accès au(s) PC.

Du coup, je n'ai pas pu me logger mais j'ai enfin réussi à casser le code de protection du PC et j'en profite pour passer ce petit message.

La santé va bien même si j'ai encore pris pas mal de poids cette semaine (200 g). Maman veut me mettre à la musique; elle a lu ça dans un bouquin, mais là, je suis dubitative...

A+



PS: le site du Blog déraille un peu et les MAJ n'apparaissent pas imméditement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il serait bien jolie petite poupée que tu te fasse a ton nouveau monde car tu sais entre nous,ils ne vons pas te laisser faire ce que tu veux, enfin ,il faut discuter pour avoir quelquefois...... je te fait de gros bisous a+

Anonyme a dit…

Ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs ? Je crois que tu vas aimer la musique et tu verras tout sera plus facile : il n'y aura plus de pleurs, plus d'interdiction d'utiliser le PC.

Bisous bisous à toi et accessoirement à tes parents.

Anonyme a dit…

je pense que la musique adoucit les moeurs..... et je pense que tu pourrais jouer de la flûte "enchiantée" Oui j'ai bien écrit ENCHIANTEE...... (rires....)
Mais je pense te voir au piano avec tes jolies mains!
Mamie Annie m'a dit que vous venez le dimanche 20 novembre, je serais très très heureuse de te connaître ainsi que grand tonton Gilles, et d'ailleurs, je vais inviter mon petit fils Liam et Karine sa maman,pour qu'ils fassent également ta connaissance. je pense que tu l'aimeras, il est tellement mignon, eh oui! c'est mon petit fils chéri.
Je te souhaite ainsi qu'à tes parents un excellent WE
BISOUS à vous trois
Grands oncle et tante Gil et Nad

Anonyme a dit…

Bonjour Alexanne,
Je ne sais pas ce que tu va faire plus tard mais pour l'instant il faut te familiariser avec ce monde extérieur encore méconnu à tes yeux que celui que tu connaissais dans le ventre de Maman. Mais ne t'inquiètes pas il y a énormément de choses à faire. Tu auras un choix assez vaste, la musique (mais ça casse parfois les oreilles!!!je ne sais pas si Papa aura de la patience..Il faudra que tes parents supporte ..... le sport c'est super...et plein d'autres activités. Mais pour le moment il est temps que tu fasses tes preuves dans ta nouvelle vie. Bisous de nous 5 à tous les 3 sans oublier Grande Sophie et tortue tahitienne.