vendredi, novembre 11, 2005

1 mois déjà...

Et oui, le temps passe vite.
Déjà 1 mois que je fais touner en bourrique mes vieux, mais bon, comme le dit le boss de Papa, il ne leur reste plus que 26 ans à tirer!???

Encore une fois, merci à tous mes fans qui me laissent ces gentils petits mots sur le Blog, en espèrant vous renconter tous très prochainement.

A ce propos, je vous informe que j'ai avancé mes dates de tournée dans l'Est. Je serai sur la région Lorraine la semaine du 20 au 26 novembre.

A+



PS. Photo de moi après le but d'Henry en Martinique.

jeudi, novembre 10, 2005

Les 2 amours de Maman

Ne sont-ils pas mignons mes 2 amours ?!


mercredi, novembre 09, 2005

Nouvelles Mensurations

Après une séance de torture chez le pédiatre (ma première vaccination!), j'ai le plaisir de vous donner mes nouvelles mesurations:

Taille: 55 cm
Poids: 4,4100 kg

Tous les indicateurs sont au vert, je poursuis ma croissance normalement.

Je n'ai toujours pas d'autorisation des vieux pour sortir en boite, résultat, je met l'ambiance dans l'appart jusqu'à 2 heures du matin.
Pour me calmer, les parents sont obligés de me faire faire des kilometres accrochée au porte-bébé pour qu'enfin je trouve le sommeil.
En image, ça donne à peu près ça!

mardi, novembre 08, 2005

Maman dévoile l'arme secrète d'Alexanne

Afin qu'il n'y ait pas d'autres victimes de cette arme secrète que papa, je préfère en dévoiler l'existence tout de suite.
Alexanne profite qu'elle soit changée pour projeter une arme terrible, puissante et rapide qui macule entièrement les tee-shirts de son papa. Tout le monde aura deviner qu'il s'agit des selles plutôt liquides de Mademoiselle !
Son papa devient d'ailleurs très méfiant lors des changes ce qui fait que, la dernière fois, c'est juste le parquet qui a profité de cette arme, papa ayant évité de justesse le jet surpuissant !
Maman tient, d'ailleurs, à remercier Alexanne d'avoir évité de tester l'arme sur elle ! Mais je crois qu'Alexanne n'a pas osé fâcher son garde-manger !

lundi, novembre 07, 2005

Le JT d'Alexanne

Et voila les traces de la violence urbaine àIssy Les Moulineaux.

La photo est prise depuis ma fenêtre de chambre!

Notez, la voiture n'est qu'à moitié calcinée, c'est des amateurs dans le 92, même pas foutu de
faire les choses "proprement"!


dimanche, novembre 06, 2005

Ce soir, on vous met le feu

Issy Les Moul. vient de tomber dans les communes frappées par "la racaille" ce WE.

En effet, une voiture a été cramée en bas de ma chambre (véridique), mais comme j'étais partie en WE, j'ai pas pu assister à l'intervention des beaux pompiers. Et sur un parking à 500m, 2 voitures ont été complètement carbonisées...

Noter, ça n'aurait pas trop affecté ma nuit car j'ai eu du mal à m'adapter à mon lit de voyage (ça n'a quand même rien à voir en terme de confort avec le lit des parents) et je ne me suis pas couchée avant 1h00 du mat'.

En plus, j'ai eu droit à un Kdo de la part de mes vieux, ils ont investi dans un transat top moumout super confort (CF photo).



Enfin, un grand merci aux collègues de Papa qui m'ont couverte de super Kdos.