dimanche, novembre 06, 2005

Ce soir, on vous met le feu

Issy Les Moul. vient de tomber dans les communes frappées par "la racaille" ce WE.

En effet, une voiture a été cramée en bas de ma chambre (véridique), mais comme j'étais partie en WE, j'ai pas pu assister à l'intervention des beaux pompiers. Et sur un parking à 500m, 2 voitures ont été complètement carbonisées...

Noter, ça n'aurait pas trop affecté ma nuit car j'ai eu du mal à m'adapter à mon lit de voyage (ça n'a quand même rien à voir en terme de confort avec le lit des parents) et je ne me suis pas couchée avant 1h00 du mat'.

En plus, j'ai eu droit à un Kdo de la part de mes vieux, ils ont investi dans un transat top moumout super confort (CF photo).



Enfin, un grand merci aux collègues de Papa qui m'ont couverte de super Kdos.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ne laisse pas ta poussette dehors, on ne sait jamais.

Bisous