vendredi, novembre 11, 2005

1 mois déjà...

Et oui, le temps passe vite.
Déjà 1 mois que je fais touner en bourrique mes vieux, mais bon, comme le dit le boss de Papa, il ne leur reste plus que 26 ans à tirer!???

Encore une fois, merci à tous mes fans qui me laissent ces gentils petits mots sur le Blog, en espèrant vous renconter tous très prochainement.

A ce propos, je vous informe que j'ai avancé mes dates de tournée dans l'Est. Je serai sur la région Lorraine la semaine du 20 au 26 novembre.

A+



PS. Photo de moi après le but d'Henry en Martinique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Tout le monde sera très heureux de faire ta connaissance ou de te revoir. J'ai hâte d'être déjà au 20 et le papy aussi. Gros baisers de nous 2

Anonyme a dit…

Bonsoir les "Parigos",
Eh oui ma chérie, comme le dit Papa, le temps passe vite... Il y a déjà 1 mois que tu es "entre guillemet" auprès de nous tous. Apparemment tu es une fan de Thierry Henry. Tu es précose (il les prend jeunes ces fans...) et je pense que tu vas vite aimer le foot et que tu en feras plus tard. (Voilà ce que va faire comme sport ma petite nièce, on se posait des questions quand à ton avenir sportif il y a quelques jours sur ton blogger mais j'ai trouvé... et maintenant tout le monde le sais...
J'plaisante quoi que.... pourquoi pas!!!!!!
Nous t'embrassons tous très très fort. Bisous à tous les 3.
Grand Tata Dalila