mercredi, novembre 09, 2005

Nouvelles Mensurations

Après une séance de torture chez le pédiatre (ma première vaccination!), j'ai le plaisir de vous donner mes nouvelles mesurations:

Taille: 55 cm
Poids: 4,4100 kg

Tous les indicateurs sont au vert, je poursuis ma croissance normalement.

Je n'ai toujours pas d'autorisation des vieux pour sortir en boite, résultat, je met l'ambiance dans l'appart jusqu'à 2 heures du matin.
Pour me calmer, les parents sont obligés de me faire faire des kilometres accrochée au porte-bébé pour qu'enfin je trouve le sommeil.
En image, ça donne à peu près ça!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bon petit ange !!!

Anonyme a dit…

Franchement ma biche ,de Nouaillé tu es adorable!!tes anciens sont surement d'accord,surtout quand elle dort !Il y a 14 ans nous avons fait des km dans le salon pour tenter souvent en vain d'endormir notre jeune Homme il avait beacoup de mal à se passer de sa mère,mais depuis les temps ont bien changés et maintenant il trouve que c' est sa mère qui est trop près!
Dis lui à ta Maman que c'est super de t'avoir dans le porte BB et que dans 14 ans elle sourira en pensant à ses moments ,quand elle tentera de te convaincre de mettre une tenue plus "decente" pour sortir ,quand ton père négocira ton budget portable et les heures de sorties et bien sur avec qui...Ils trouveront que tout cela avait du bon et quand ils regarderont avec émotion les photos et bien il feront comme nous :qu'elle est mignnoonnne !!!!

Je te fais un gros très gros bisou sur la joue gauche.A +
Lilianne