mardi, décembre 06, 2005

Gym tonic

Afin de préparer les fêtes et la surcharge pondérale qui va avec, je me suis préparée un programme de mise en forme draconnien.

Je fais 8 heures d'abdo par jour (j'ai pas vraiment de mérite vu le temps que je passe sur le dos...) et à peu près 10 minutes de pompes (et c'est en augmentation)

Pour les tractions, j'ai encore besoin de l'aide de Papa mais je ne désespère pas être autonome pour noël!

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Alexanne,
Tu as le bonjour de Grand Tata Yasmine qui est de passage pour 4 jours à Nancy, et de grand tata Nadine....
Grand tata Yasmine t'a acheté un cadeau de naissance, eh oui.... il ne faut pas désespérer!!! Elle ne t'a pas oublié!!!
Avec ta Mamy Annie, nous sommes allées au marché de Montbéliard et avons fait quelques achats, enfin ta mamie a beaucoup craquer!!!!!
Demain déjeuner chez tes grands parents de Jarville, pour une bonne choucroute, (enfin bonne on ne sait pas encore, il faudra la goûter,nous t'en reparlerons plus tard!!!)avec Karine et Liam.
Nous te souhaitons une bonne gymnastique, de bonnes pompes et n'oublie pas de bien téter ta maman!!!!
Tata Yasmine et Tata Nadine

Anonyme a dit…

Je vois que mes soeurettes t'ont tout raconté.
Tu es toute jolie avec ta bouche en chemin d'oeuf. On pourrait pensé que tu fais la pose pour la photo mais je sais que c'est tout l'art de prendre les photos de ton papa qui donne cette impression.
Gros bisous de nous 2 ainsi qu'à tes parents.