vendredi, janvier 06, 2006

De retour en Lorraine

Je suis de retour en Lorraine, +1 mois après mon exil forcé du mois de novembre 2005.
Aujourd'hui, je sais ce que le mot froid veux dire.
Y'a quand même pas à dire, la pollution parisienne a au moins cet avantage de procurer un minimum de chaleur!
Normalement, je reste en Lorraine jusqu'à dimanche, avec plein de boulot en perspesctive puisqu'il faut que je choisisse un nouveau PC pour mamie, afin qu'elle puisse voir mes photos plus rapidement sur Internet.
En espèrant queles conditions météo permettront de repartir dimanche, car cet étourdi de papa a oublié de prendre les chaines.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour ma chérie,
Après une longue absence de commentaires sur ton blogger je me décide enfin à t'écrire un petit mot....
Cela ne m'empêche pas de regarder tes aventures... Tu grandis vite et tu es très jolie, tu fais souvent des mimiques et c'est trop génial.. tu es photogénique !!! Pas comme tes parents.............
Alors tu es de retour sur Nancy tu as bien de la chance car j'aimerais tant être à ta place, pour voir toute la famille. J'espère que l'on viendra cette année. Ici tout le monde va bien. Papi Robert et Mamie doivent se régaler auprès de toi, ainsi que les tatas et les cousins;Voilà, nous te souhaitons encore une très bonne et heureuse année (c'est la première fois que nous te l'a souhaitons) la pais et surtout beaucoup de santé et pleins de bonnes choses encore ainsi qu'à Papa et Maman... Ce Papa alors il a la tête en l'air : il a oublié les chaînes!!! (entre nous ma chérie il faut le pardonner car l'attente de ses examens l'angoisse un peu quand même ; mais ne lui dit pas surtout... Nous savons toutes les deux qu'il les aura les doigts dans l'nez.
Bon séjour, gros bisous de nous tous à toi Alexanne ainsi qu'à toute la famille de Nancy, Papa et Maman......Bon retour sur Paris... A bientôt... Tata Dalila