mardi, janvier 10, 2006

Sacrifice récompensé

Vous vous souvenez du mois de novembre ou mon père avait exilé ma mère et moi en Lorraine, sous prétexte de soi-disant révisions pour un examen important...
et bien figurez-vous que les résultats viennent enfin de tomber (ils sont pas presssés pour corriger les professeurs de la banque...).

Bon, alors, trève de suspens, et bien oui, mon vieux a bien réussi ses exams (je crois qu'il est le premier surpris!) et en plus, il a réussi le grand chelem, il a eu la moyenne dans toutes les matières (là, il m'a scié le vieux...)

Alors félicitation Papa et l'abandon caractérisé du mois de novembre est à moitié pardonné... Il le sera complètement lorsqu'après encaissement de la prime, il m'aura acheté un super Kdo!!

Pour info, je vous ai mis une photo de mon vieux ci-dessous (c'est le grand qui essaie de se cacher derrière moi)...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes nos félicitations à ton papa et nous sommes bien contents de ce résultat positif.
Fait lui un gros baiser de notre part.
Bisous à toi et à ta maman car il ne faut quand même pas l'oublier.

Anonyme a dit…

grande tata simone et marie félicites ton papa et toi aussi car je suppose que tu l'a aidé...... grosses bizzzzzzzzzzz a bientot

Anonyme a dit…

C'est bizarre, on dirait que les mains n'appartiennent pas aux bras...

zozo, un ami qui vous veut du bien

Anonyme a dit…

jéjé t'est trop fort !

Anonyme a dit…

Félicitations jéjé !