lundi, mars 20, 2006

Carotte

Salut les p'tits loups!

Encore un week-end bien chargé qui vient de s'écouler avec visite de maison et mariage d'un copain aux parents. Inutile de dire qu'on n'a pas vraiment eu le temps de s'ennuyer!

Alors en 2 mots, j'ai eu droit à une nouvelle visite chez le pédiatre mais cette fois ci, sans vaccin. On m'a mesuré à 67 cm et pesée à 6.7kg ce qui constitue une progression tout à fait normale.
Le pédiatre a également dit que j'avais droit de manger autre chose que ce satané lait et donc on a commencé dès dimanche (malgré l'état de fatigue avancé de mes vieux) par un petit pot à la carotte. Il est a noté que je semble moins difficile que ma mère (enfin bon, c'est pas dif...) car je n'ai pas pris le temps de la réflexion avant d'attaquer la cuillère!

A bientôt!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me parais bien dubitative. Est-ce parce que le tee-shirt du grand qui se trouve derrière toi, est toujours aussi blanc qu'avant ton repas ?
Voilà que tu passes un nouveau cap maintenant que tu commences à manger comme les grands. Mes baisers seront donc plus gros.
Bisous à tes parents

Anonyme a dit…

La prochaine fois tu essaieras de souffler dans la cuillère lorsque papa te la présentera tu verras que c très drole et le tee shirt sera moins blanc à la fin

Anonyme a dit…

Eh bien, bonjour le bavoir fait maison par grand tatie Nadine....
Enfin c'est fait pour cela... Mais j'aurais préféré que tu salisses le tee shirt de ton père!!! Il doit en avoir des tas, par contre les bavoirs peut être pas....
On focalise quand même sur le tee shirt nec plus ultra de ton père, au lieu de s'occuper de ton petit estomac... apparement ça a l'air de te "plaire".
Gros bisous à bientôt