jeudi, août 03, 2006

Get up, Stand up

Un petit mot donc pour vous dire que je me plait bien dans ma nouvelle maison, j'ai le droit à une chambre toute jaune.
Je n'ai pas encore vraiment profité du jardin car le temps est plutôt pluvieux en ce moment sur la région parisienne.

A la grande satisfaction de ma Mamie qui me garde en ce moment, j'ai eu ma première maladie infantile: une roséole; rien de bien méchant, juste un petit coup de chaud un soir.

Enfin, je commence à me tenir debout toute seule, la preuve en image.



Sur ce, à bientôt, je dois aller faire ma valise car on part demain soir en vacances à la mer (du côté de Ronce les bains pour les initiés)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois
Eh bien en ce dimanche 8 octobre (anniversaire de Grand tonton Gilles (52ans)je te souhaite également avec trois jours d'avance pour tes 1 AN, un très bon anniversaire petite Alexanne.
Je suis contente car je pense être la première à te souhaiter ton premier anniversaire!
J'espère qu'avec ta nounou cela se passe bien, et que tes parents sont gentils avec toi, (sinon tu me le signale!!!!)
En attendant de te voir bientôt, car nous viendrons ce mois ci ou le mois prochain emménager le reste des meubles de tes parents (nous les tiendrons au courant de notre venue) nous vous embrassons tous les trois.