jeudi, mars 29, 2007

De retour de vacances - 3

Comme vous avez pu le lire, les activités physiques ont été nombreuses en Guadeloupe.
La conséquence évidente est quelques coups de barre inévitables dans ce genre de situation.
Heureusement, de ce côté, je tiens de mon père et ma mère:
je peux m'endormir à n'importe quelle heure de la journée.
je peux dormir dans n'importe quelle position/endroit.


Au resto, la sieste après déjeuner:



Sur le bateau pour aller aux Saintes, le matin:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'EST SUPER DE RECUPERER COMME CA CE QUI EXPLIQUE QUE TU A FAIT BEAUCOUP D'EXPEDITION, L'AVION LE BATEAU LA MARCHE LA MER.........GROSSES BISES MA PUCE A BIENTOT

Anonyme a dit…

Nous sommes toujours contents d'avoir de tes nouvelles et de suivre tes péripéties.
Pour le sommeil rien ne t'arrête, ni le restaurant, ni le bateau, ni la chaleur.
Gros bisous de nous deux