mardi, novembre 22, 2005

Coucou

Me voilà occupée dans les bras de maman aussi je dicte à mamie ce qu'il y a à vous dire sur ma nouvelle journée lorraine.
Commençons par ma nuit qui c'est passée on ne peut mieux (couchée à 22 h 30 par maman, je me suis endormie dans le quart d'heure qui a suivi jusqu'à...........................papa va être vert........................9 h 30) Eh oui, c'est vrai, de "chez c'est vrai" !!!
Ma matinée est passée rapidement malgré l'absence de mamie qui est partie travaillée à Metz. A midi, j'ai assisté au repas de maman et papy. L'après-midi, malgré un froid sibérien, je suis allée me promenée avec maman, mamie, grand-mamie et une copine de grand-mamie, Michèle.
Je vais essayer de faire encore une bonne nuit, mais je ne garantis rien.
En attendant, la photo ci-dessous est particulièrement destinée à papa.
Bisous à tous ceux qui vont me lire.

Aucun commentaire: