vendredi, novembre 25, 2005

Les 2 amours de papa

Après une matinée épuisante (elle a forcément dû être très épuisante vu qu'Alexanne a encore fait une nuit de plus de 10h !), Alexanne et maman se sont reposées sur le canapé de papy et mamie. Mamie en a profité pour prendre une photo derrière leur dos !


Alexanne et maman sont contentes car papa vient les chercher demain. Elles lui envoient plein de bisous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour La famille CLEMENT....
Eh bien, depuis le 25 novembre, plus de nouvelles...............bonnes nouvelles dit-on!
Les filles, êtes vous bien rentrées dans votre ville d'Issy les Moulineaux, ou bien il n'y a plus de ville, appartements, voitures.....en votre absence que c'est t'il passé?????????????
Est ce que papa Jérôme y est pour quelque choses????
Alexanne est la plus belle poupée du monde, d'ailleurs j'adore ses petites oreilles, elle me font craquer.....
De plus la grand tata Nadine ne fait que l'adoucir.... elle ne pleur jamais dans mes bras, la preuve en image de (Mamie Annie) je dois avoir un fluide (glacial) non plutôt enfantin....
Gros bisous à vous trois et à bientôt de vos news.

Anonyme a dit…

J'ai voulu modifier mes fautes d'orthographe, mais malheureusement je n'ai pu les corriger...
excusez moi