mercredi, février 15, 2006

Update

Un petit mot rapide pour vous dire que tout va bien:

Le scooter est enfin réparé (un sombre pb de batterie).
L'inondation est maitrisée (une invraisemblable histoire de confiture).
Le biberon est désormais une formalité (4 x 240 ml /jour)
Ca se passe de mieux en mieux chez la nounou (plus de pleures déchirantes pour faire culpabiliser les parents)
Je dors minimum 10 heures par jour ou plutôt par nuit (à la grande joie de mes parents qui me couchent à 21h et me réveillent vers 7h30)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ma chérie,
Tu es toujours aussi jolie. On dirait que tes cheveux sont plus clairs.
Gros gros bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

Bonsoir ma petite nièce chérie,
Tout d'abord je voulais dire à ton Papa félicitations pour son examen (avec un peu de retard; Mieux vaut tard que jamais... J'étais persuadée qu'il l'aurait eu,d'ailleurs je te l'avais déjà dit auparavant...). Je vois que tu as une nouvelle Maman!!! (là, j'axagère, c'est simplement la nounou.....;..... excuse-moi Maman!!!! Ma chérie tu es de plus en plus belle et toujours aussi souriante. Aujourd'hui, le 16 février, je tenais à dire à tous ceux qui suivent les aventures d'Alexannne, que Mamie Annie a 75 ans à non pardon je me trompe je l'ai écrit à l'envers... 57 piges, bien sûr.. Décidément Tata Dalila plaisante beaucoup!!!! Alors encore bon anniversaire à Mamie, et je vous embrasse tous les 3 très très fort. J'embrasse aussi toute ma famille d'Angers,de Nancy et je donne le bonjour à toutes les personnes qui me liront.
Grosses bises à toi Alexanne et à bientôt de te lire,
Tata Dalila, tes cousins et Pat,