samedi, février 18, 2006

Visites médicales

Hier maman a été à la visite médicale de reprise du travail (et oui, elle retravaille depuis mardi) et pas de chance, elle a été considérée apte à la reprise !
Moi aussi, j'ai eu ma visite médicale chez le pédiatre hier ! Tout va bien ! J'en ai fini enfin des vaccins pour quelques mois ! Je mesure 63 cm et pèse 6,7 kg (vous direz, c'est peut-être un peu lourd, mais je portais une couche !).
Je m'entraîne à la position assise (voyez la photo !) et j'ai à peine besoin d'aide ;-)

Bisous à tout le monde et en particulier à Mamie Annie qui vient de fêter son anniversaire jeudi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma chérie et surtout merci à Dalila qui a rafraichi les mémoires.
Bisous et à samedi prochain.

Anonyme a dit…

Eh oui grande soeur, il faut parfois les rafraîchir, ça ne fait pas de mal aux "neurones" , bien au contraire!!!!!!
Ma petite nièce chérie tu es vraiment photogénique... ah personne ne te l'avais dit hein!!!!! en plus tu es précoce... tu essaies déjà de te mettre assise. J'espère que la nounou est gentille avec toi. Tu as encore eu une piqûre, ma pauvre chérie mais il le faut bien tu sais, papa et maman t'expliquerons quand tu seras en âge de comprendre. Alors comme ça maman est apte à reprendre le travail alors je lui souhaite bon courage, bonne reprise.. Nous vous embrassons tous très très fort, et à bientôt de tes bonnes nouvelles. Et bonnes vacances sur Nancy auprès de Papi et Mamie.
Gros bisous sur ton petit nez...
Tata Dalila, Pat et les enfants..