dimanche, avril 23, 2006

Repas de famille - Episode I

Double événement en Lorraine hier soir.

Bien sur, comment ne pas revenir sur cette fantatisque victoire de l'ASNL au Stade de France. Bon, personnellement, j'ai pas vraiement connu 1978, je ne sais même pas qui est ce Michel Platini dont tout le monde parle!!

L'autre événement, c'etait le repas organisé en mon honneur en Lorraine ce samedi soir!
La soirée s'est très bien passée, j'ai même fait une nocturne en ne m'endormissant qu'à 10 heures, le temps de faire connaissance avec tout le monde.
J'ai été couverte de cadeaux et j'en profite pour remercier tout le monde!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Alexanne,
Comme je m'aperçois qu'il n'y a aucun commentaire depuis une semaine, (et que ta mamie Annie n'a pas pris l'initiative de commencer...) je me permets d'écrire mon petit récit...
Merci encore à tes "vieux" de nous avoir invité, c'était très bien. Dommage que la soirée a passé très vite.
J'ai vu également que tu avais été très gâtée (comme d'habitude!!!)
Heureusement que j'ai mis de l'ambiance, à inviter ses charmants messieurs, qui ne voulaient pas déhotter de leur chaise!!!Cela m'a permis de ne pas prendre de grammes!!!!
J'espère que l'on se verra bientôt et je te fais de gros gros bisous, j'ai été très heureuse de "bavarder" avec toi, et ton joli sourire m'a énormément réjouie.
Bisous à vous trois.