lundi, mai 01, 2006

Semaine d'attente

La semaine écoulée s'est déroulée tranquillement.

Au rayon de bonnes nouvelles, juste une annonce que Papa s'est fait flasher en agglomération en rentrant du WE de Nancy (Vitesse estimée ~65 km/h). On attend fébrilement la confirmation officielle...
On attend aussi des visiteurs pour acheter notre appart actuel (Les gens ne se rendent pas bien compte de la valeure potentielle du premier bien qui a abrité Alexanne Clément!)
Accessoirement, on attend également des réponses de banquiers pour le prêt de notre nouvelle maison...

On attend quoi!

En photo, j'ai mis une capture de la vue aérienne de ma future maison, vivement cet été que je profite du (petit) jardin!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En ce moment, vous êtes comme "soeur Anne", vous ne voyez rien venir mais tu vas voir, tout va se résoudre en même temps.
Je t'imagine déjà en maillot de bain dans ta petite piscine. Il faut d'ailleurs que je regarde si je ne pourrais pas t'en trouver un.
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

Ca y est, c'est trouvé : un deux pièces rouge et blanc - short.