vendredi, mai 19, 2006

Vacances

Une drole d'ambiance flotte dans l'air ce soir rue Paul Bert à Issy les Moulineaux...

Les parents on l'air d'être de fort bonne humeur!!!
Apparemment, ils ont enfin trouvé un acheteur pour notre appartement mais surtout, ils me parlent sans cesse d'un nouveau concept: vacances.

Je ne sais pas encore ce que c'est exactement mais je crois que demain on va faire un peu plus de deux heures de voiture (chargée jusqu'au toit) pour aller se perdre dans un coin perdu qu'on appelle Normandie...
Il paraît même que je vais voir un truc qui s'appelle la mer... Je ne manquerai pas de vous raconter!

Sur ce, il faut que j'aille faire ma valise...

PS. La Normandie ne disposant que d'un nombre limité d'accès internet, il est probable que vous n'ayez plus de mes nouvelles durant les prochains 15 jours!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faudrait dire à tes parents qu'ils mettent ton bandeau dans le bon sens. Ils profitent que tu ne sais pas encore lire pour faire n'importe quoi avec toi. Surveille les.
Bonnes vacances et beau temps.
Bisous à vous 3.

Anonyme a dit…

Oh comme tu es belle avec ton bandeau de couleur, tu ressembles vraiment à ta mère! Ton père va "ricaner" dans son fort intérieur non??? Enfin il faut bien que tu ressembles à l'un ou à l'autre, on verra cela dans quelques années....
Je te souhaite de super vacances ensoleillées, et chaudes, car en ce moment ce n'est que de la pluie et du vent, apparement comme la Normandie non??
J'espère que tu vas rentrer dans ton maillot de bain rouge et blanc que ta super Mamie Annie t'a acheté. Tu nous enverras des photos.