lundi, mai 15, 2006

Ultimate fighting

En fait, mes parents ne m'ont pas acheté une prison, il s'agit d'un cage pour pratiquer l'ultimate fighting!
Poour ce qui n connaissent pas, un tour sur Google et vous verrez vite de quoi il s'agit...
En deux mots (pour les non anglophones), il s'agit de combat jusqu'à défaite totale d'un des deux combattants où tous les coups sont permis (ou presque).
Mon premier combat à eu lieu le WE dernier contre un grand garçon de 2 ans, fils, d'un des collègues à papa, c'est dire si l'entrainement commence dur!
Enfin, je me suis bien défendue du haut de mes 68 cm et 8,2kg.

Ci dessous une photo de ma prise favorite: le tirage de cheuveux (prise que j'ai d'ailleurs beaucoup répété avec Papa & Maman).

A bienôt pour mon prochain combat qui sera un jour certainement diffusé en live sur internet!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu deviens une grande bagareuse du haut de tes 68 cm. Tu as raison, il ne faut pas se laisser faire dans la vie.
Gros bisous de papy et mamie

Anonyme a dit…

Pas mal la prise de cheveux!Il ne faut surtout pas te laisser influencer par les garçons.... c'est bien, continue comme cela, et tu deviendras une super grande catcheuse!!!!!(de cheveux....)
Gros bisous à vous trois