samedi, décembre 23, 2006

Joyeux Noël

Bonjour à tous

Papa a enfin récupéré un nouvel appareil photo pour son noël donc vous allez enfin pouvoir me revoir à l'écran.

A part, ça, tout roule pour moi, juste un petit rhume de circonstance...
Au niveau des dents, ça continue tout doucement à pousser, les canines commencent enfin à sortir... mais bon au rythme ou ça va, ce n'est pas demain la veille que je mangerai un bon gros steak.

En parlant de nourriture, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année, et un bon appétit devant le repas à venir.

A bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A toi aussi, Joyeux Noël!
Nous avons eu l'occasion de te voir samedi soir, lors d'un apéritif chez tes grands parents de Jarville, d'aileurs on a bien rit, surtout avec la serviette en papier que grand tonton Gilles t'a fait émietté.....pour ressortir en confettis!!!!! La pauvre femme de ménage, elle va en retrouver partout!
Sur ce petit mot, je te souhaite une bonne journée, celle là remplie de cadeaux je n'en doute pas.
Gros gros bisous et à bientôt de tes nouvelles sur ton blog.

Anonyme a dit…

que tu est jollie avec ton chocolat, a tu vu le pere noel............non bien sur..nous te faisons de gros bissousssssssssssssssss ainsi qu'a tes parents a bientot

Anonyme a dit…

une erreur..c'etait grande tata simone et marie