jeudi, décembre 28, 2006

Noël (suite)

Bonjour,

j'entame mon second noël à Poitiers ou je suis à peu près autant gâtée qu'à Nancy.



La santé est toujours au beau fixe et l'ensemble de mes dents semble enfin décidé à sortir.
Toutefois, l'air de Poitiers (très frais par ailleurs) semble moins me convenir car je suis devenue difficile sur les plats qui me sont servis!!!

Si on ne se revoit pas d'ici là, je vous souhaite à tous une bonne année!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment cela la nourriture de POITIERS ne te plaît pas!
Est-ce que ta Mamie Poitevine ne te fais pas de bons plats? Oû alors est-ce les bons plats de ton Papi Yves.................................(à méditer!!!!!!!!!!!!)
Le foie gras de grand tatie Nadine te plaît au moins? Je le sais, car tes parents et tes grands parents Jarvillois l'adorent...............
Gros gros bisous et à l'année prochaine.
Profites bien de tes nouvelles dents, avant de les enfoncer dans les avants bras de tes parents!