mercredi, janvier 03, 2007

Bonne Année 2007

Bonjour à toutes et tous,

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007.
Qu'elle soit riche en émotions et en aventures comme s'annonce la mienne!

Notez, la 2006 a déjà été bien remplie comme vous pouvez le voir sur les différents costumes que je m'amuse à essayer avec ma nounou.

Cheers,



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma grande chérie, papy Robert se joint à moi pour te souhaiter une bonne année 2007. Qu'elle t'apporte santé (pas trop de problèmes avec ces dents qui ont du mal à sortir) et plein de gros calins et d'aventures (qui semble bien te plaire).
Tu es toute jolie avec tes déguisements.
Gros gros bisous de nous deux

Anonyme a dit…

GRANDE TATA SIMONE ET MARY
Merci pour vos voeux, bonne année à vous, beaucoup de voyages, de bonheur et de santé...... et beaucoup de dents !
Gros bisous
A +

Anonyme a dit…

MEILLEURS VOEUX 2007 A TOI AUSSI, BEAUCOUP DE DENTS (tu sais pourquoi faire, je te l'ai déjà signalé la dernière fois!)UNE SANTE D'ENFER, DES SOURIRES COMME TU LE FAIS A CHAQUE FOIS QUE L'ON TE VOIS.
MERCI POUR LA PHOTO QUE NOUS AVONS RECU AVEC PLAISIR ET DE VOIR QUE TU ES TOUJOURS AUSSI BELLE ET A CROQUER!!!!
BISOUS