lundi, février 12, 2007

Séance d'essayage

Les vacances en Guadeloupe se rapprochant à grands pas, maman a voulu me faire essayer mon maillot de bain, super combinaison anti-UV :


Et moi, j'ai voulu tester ce maillot dans des conditions extrêmes :



Maman et moi envoyons de gros bisous au Panama à papa qui nous manque beaucoup !

A samedi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir ma grande chérie,
Tu vas faire fureur sur les plages avec ce joli maillot de bain.
Un petit chapeau et tu seras irrrrrrésistible.
Vivement dimanche.
Bisous de papy et mamie de Jarville

Anonyme a dit…

Que tu est belle dans ton maillot de bain.Nous voyons que vas être fin prétre pour les vacances .
Gros----bisous à toi et maman ,papa (samedi soir)
ainsi qu'a Papy et Mamy
famille Guérin

Anonyme a dit…

Eh bien je vois que tu es en forme et en pleine effervescence pour ton prochain départ, et bien que je ne serai pas là, tes parents ne voulant pas de moi pour "te garder".... à leur frais bien sûr, je m'aperçois que les budgets de la BPL NATEXIS, sont peux génêreux!!!!
Eh bien, je me ferai "bronzer" dans mon jardin à ART SUR MEURTHE, où le soleil se montre à peine.....
Je n'ai malheureusement pas le choix!
A part cela, j'espère que ton père n'aura pas été "volé" et que son appareil photo nous apportera de merveilleux reportages du PANAMA!!(alias PARIS)
Gros bisous ma petite nièce, et je m'aperçois que tu embellis de jour en jour....
Gros bisous à vous trois