jeudi, mars 01, 2007

RAS

RAS

On va bientôt commence les valises pour les vacances, à part ça tout baigne.. je me prépare à la chaleur en sortant les plats du four.

A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu aides maman et papa à la cuisine.
Tu vas faire un grand voyage en avion. Il faudra que tu nous donnes tes impressions au retour de vacances car c'est la 1ère fois que tu prendras l'avion.
Gros, gros bisous à toi et à tes parents.

Anonyme a dit…

je vois que tu va etre bonne en
cuisine ,mais tu oublie le petit
tablier et la jolie petite robe ?
le principal c,est les vacances
les jours passes vite ,papa et maman nom pas oubliée la date?
gros bisous à toi et un petit a
papa et maman .

Anonyme a dit…

Bonjour les futurs vacanciers....
Eh bien je vois qu'Alexanne aime les maniques..... (définition pour ceux et celles qui ne connaissent pas... hein Carole...) se sont les fameux gants de protection qu'Alexanne à dans ses mains!
Je pense certainement qu'elle aimera faire la cuisine, cela commence comme ça! Tant mieux pour maman.....
Gilles & moi vous souhaitons d'excellentes vacances exotiques!
A bientôt de vos news.