vendredi, mars 23, 2007

De retour de vacances

Salut,

la famille Clément vient de revenir de vacances qui se sont bien déroulées. Comme toujours, elles ont été trop courtes surtout que cette fois, pour mes premières vacances hors de la métropole, j'ai vraiement été gatée!!
Beaucoup de soleil, la pluie seulement la nuit, on a vraiement pu bien en profiter.

Je reviendrai sur le sujet avec plusieurs autres messages.

Aujourd'hui, je vous poste juste la première photo de ma première plage, première baignade dans la mer (enfin l'océan) à la plage de Sainte Anne.



A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai l'impression que l'eau te plais bien,je suppose qu'elle n'était pas froide!!!!apparamment tu n'as pas eu peur dans les airs, a bientot pour de nouvelles photos grosses bises a vous trois

Anonyme a dit…

je vois que tu a bien profiter de l'eau et du soleil,et dans le ciel
tu a bien dormi peut etre!je pense que cela est la solution pour ne pas deranger papa et maman.
gros bisous et a bientot,car demain
avec papa et maman tu repart
petit bisous a JEROME ET CAROLE
tata et tonton de poitiers