jeudi, octobre 27, 2005

Ca roule pour moi

Voici une nouvelle photo à l'occasion d'une sortie matinale ce jour.

Cette sortie a permis de réaliser une nouvelle pesée (ben oui, de moi) et il va falloir que je surveille ma ligne car j'arrive à 3kg950. Heureusement que l'été n'est pas pour demain!

Après ça, on est allé voir une crèche pas trop loin, bonne ambiance, nourriture apparement correcte mais bon surbooking en prévision. C'est pire que les compagnies aériennes ce business, ils te survendent les places, t'es sur liste d'attente et au final, tu dois aller voir ailleurs!
Je sens que ce dossier est loin d'être refermé!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je vois qu'il t'arrive de dormir ! pourtant des mauvaises langues disent le contraire.
Tu te rends compte ce qu'est la rumeur.
Biz Alexanne