dimanche, octobre 23, 2005

Un peu d'exercice

Pour faire bonne figure en société, j'ai décidé de me muscler à partir d'aujourd'hui, donc je commence à faire des pompes!
J'ai une prédilection pour faire de l'exercice sur la table à langer, c'est moelleux et ça me motive. Lorsque je suis sur le ventre, je suis capable d'enchainer jusqu'à 1 pompe à la suite sous le regard émerveillé des mes vieux.
Bon, je débute donc j'espère pouvoir réaliser une série complète de 10 pompes dans les prochains 12 mois!!!
Je sens que Papa va être aux aguets de mes scéances de sport à venir donc vous aurez peut-être des photos prochainement.

Il y a un autre sport que j'apprécie particulièrement c'est le pipi à la sortie du bain. Dès que je suis extirpée de ma baignoire, on m'installe dans une sortie de bain (made by grande tata Nadine d'Art sur Meurthe, c'est de la super cam, bien douce...) et là, à peine je suis sèche, j'en profite pour faire pipi, sur la sortie de bain, la serviette en dessous et si je suis bien concentré, j'arrive à mouiller Papa.

Bon, aller, vue l'heure qu'il est, mes parents vont bientôt aller se coucher; il faut que je me prépare à les tenir éveillés toute la nuit...

A bientôt.

Aucun commentaire: