samedi, octobre 22, 2005

Journée d'influence

Ho la la, que de monde dans la maison.
C'est l'embouteillage à l'appart, on a un déferlement de mamies aujourd'hui.
Enfin, Papa & maman sont contents car je me montre au grand public sous mon véritable jour, une hurleuse invétérée.

Et à ceux qui ont l'audace de penser, elle bluffe, elle ne peut pas pleurer comme ça pendant des heures, je les invite à passer me voir (style, 24 heures avec Alexanne) et on verra s'ils peuvent tenir.

Enfin, j'ai consulté une sage femme qui a dit à maman que c'est normal que je pleure comme ça, je réclame de l'affection! Heureusement que Papa & Maman en ont plein à revendre, sinon, il y aurai un paquet de résident de l'immeuble qui me détesterai sans me connaitre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.