lundi, octobre 17, 2005

Troisième nuit

Quelle nuit?

Un grand sentiment de compassion m'envahit envers tous les parents qui m'ont raconté un jour leurs difficultés noctures avec leur rejeton alors que je me disais en moi même: "Bah, ça doit pas être si dur!".

Je pense que Mlle est en horaire inversé, peut-être une future clubeuse. Tous les visiteurs vous le confirmeront, un vrai ange le jour qui dort et tête calmement.
La nuit, c'est une autre paire de manche...
Cette nuit, elle a décidé que, malgré plus d'une heure de têtée, elle n'irait pas dormir.
Réultat, debout de 0h00 à 6h00 à lui tenir la jambe (ou ce par quoi on peut l'attraper).

Depuis, elle dort calmenent et pendant ce temps, les grands doivent bien s'occuper: paperasse, courses, RV pédiatre...

Je sens que la fin de journée va être dure....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas finalement te mettre à World of Warcraft ;-)

Anonyme a dit…

Dur, dur d'être parents.

Anonyme a dit…

Coucou petite Alexanne
pas de vocalises la nuit
le chant c'est pour la journée