mercredi, octobre 19, 2005

Des news

Apparement tout le monde est impatient de recevoir des new donc voici les dernière nouvelle du front:

Aujourd'hui, j'ai entrainé ma voix dans les aigues afin de tester les capacités de résistance de maman. Et bien sur, j'ai dormi le minimum syndical histoire d'avoir la patate la nuit pour sortir en boite.

Hier, j'ai fait ma première visite chez le pédiatre, un monsieur tout vieux qui m'a examiné sous toutes les coutures avant de me déclarer parfaitement apte!

Enfin pour finir, voici de nouvelles photos de moi...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est vrai que toute la journée nous avons attendus des nouvelles !!!

Papa et maman ont eu du mal à trouver le mode d'emploi mais le résultat est des plus magnifique.

Qui a dit qu'Alexanne ne dormais pas ?