vendredi, octobre 28, 2005

Migration

Ben ça alors,
vous ne devinerez jamais quel drole d'animal est venu s'échouer à Paris:

un tortue Polynésienne!

Je l'ai prise en photo car j'étais sûre que vous ne me croiriez pas...
Et comment je sait qu'elle est polynésienne? Ben, c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus.

La tortue était accompagnée d'un joli ensemble d'hiver qui va me permettre de sortir sans prendre froid. C'est un super cadeau de l'amie de papa qui-est-très-chouette même si elle n'arrive pas à changer son nom d'adresse de messagerie :)

J'en profite pour remercier également les amis de Lusignan où le point de croix est pratiqué avec talent!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bernadette l'amie qui ne sais pas à crééer son adress mail
Je confirme cet animal arrive tout droit de Polynésie j'ai voyagé 21h avec cette bete je sais de quoi je parle Alexanne un conseil continue sur cette voie ton papa a beaucoup de réserve de sommeil tu peux sans aucun problème le réveiller plusieurs fois dans la nuit mais épargne ta maman (solidarité féminine)
biz