mercredi, octobre 12, 2005

Merci

Merci à tous pour vos petits messages fortement appréciés.

N'hésitez pas à m'écrire ou me re-écrire, ma boîte (mailto:alexanne.clement@gmail.com) n'est limitée qu'à 2 Go.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Alexanne,
Bienvenue à toi.
Je travaille avec ton papa. J'espère que quand il te fait des bisous cela ne te pique pas trop. J'ai beau lui dire de raser son bouc, rien n'y fait.
Peut-être que si tu pleures à chaque fois qu'il te fait des bisous, il comprendra.

Sache qu'hier, le PSG a perdu contre l'OM. J'espère que tu seras une fervente supportrice. Tu peux demander à tes parents de t'acheter une grenouillère à la boutique du club, je suis sûr que ce petit vêtement t'ira à ravir.

Pourras-tu dire à tes parents que je t'ai acheté un petit cadeau. Ton papa, lorsqu'il aura épuisé tous ses jours de congés paternité, viendra surement le chercher dans mon bureau.

PS : si tu n'as pas trop d'idée pour noel, je pourrai t'aider à faire ta lettre au père noel.