samedi, octobre 15, 2005

Tout ronchon

Ben, il en faut peu à papa pour être tout ronchon!

La première journée dans ma nouvelle maison s'est bien passée (mieux que la nuit!).
J'ai reçu de sympathiques visiteurs qui ont payé tribu par un magnifique espace de jeux 3D top moumoute.
Contrairement à ce que papa va dire, je ne vais pas finir en jeune fille pourrie gatée, enfin l'avenir nous le dira!!

Ci-joint une petite image pour vous dire où je crèche (sans aucun jeu de mot!), maintenant, avec ça, plus d'excuses pour ne pas me rendre visite!

En plus, cette après-mdi j'ai même eu le droit à un tour de poussette par ce superbe temps, certe pas très loin, mais je débute dans la vie!

Bon, je vous laisse, je vais essayer de faire plaisir aux vieux en leur laissant au moins 4 heures de sommeil d'affilé.

PS Merci à JV pour la piscine d'intérieure!

Aucun commentaire: