mardi, novembre 15, 2005

Avis aux mélomanes

Ca y est enfin!

Papa s'est décidé à sonoriser ma chambre. Il vient de se rendre compte que la musique a des vertues appaisantes sur moi!!!
Bon, ce n'est qu'un début, j'ai juste droit à un baladeur CD branché sur des enceintes mais c'est mieux que rien!

J'ai déjà mes musiques favorites: l'Adagio d'Albinoni et Toccata et Fugue de Bach (je suis prête pour "Il était une fois l'homme" pour les connaisseurs!)

Papa ne me permet pour l'instant de n'écouter que du classique mais bon, j'irai lui piquer un CD de rock quand il aura le dos tourné (le dernier Blink par exemple)!

Enfin, si vous avez des suggestions de musiques pour les gens de ma génération, n'hésitez pas à m'en faire part.

A+

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Des contines enfantines comme le livre accompagné d'un CD que 2 de mes collègues t'ont achetés. Tu pourras les entendre quand tu viendras, avec les voix mélodieuses de maman et mamie (tu vas te marrer et encore, je ne parle pas de celle de papa) Nous allons pouvoir réviser nos classiques. A chacun ses révisions, n'est-ce pas Jérôme ?

Un gros bécot à toi

Anonyme a dit…

Oh ma pauvre,j'espère qu'ils t'ont mis la télé dans ta chambre et que pour Noël ils pensent au tel portable...Nous les imaginions plus à la page que cela à la capitale ! Fais gaffe quand même car te mettre au "classique" pour la musique ok mais bientôt ils vont te proposer la danse...et tout et tout ,et on ne sait pas où ils vont s'arrèter!!!

Reste bien vigilante ! Nous t'embrassons très fort.A+
Les Richard's

Anonyme a dit…

j'ai beaucoup endormi mes gremlins à coup de Haendel et surtout MOZART (même les dauphins et les indigènes adorent... c'est pour dire)
la musique de relaxation est pas mal non plus, genre flute de pan, traversière...etc, y en a plein !

Anonyme a dit…

Bonjour Alexanne,
Moi je pense qu'un CD de Henri SALVADOR, sera parfait pour te délasser et t'endormir, surtout que c'est de la musique pour tout le monde, il vaut mieux l'entendre que de le voir (car il est môche....)
J'ai hâte de te voir lundi, comme tu as changé, on dirait que tu as 2 mois de plus, c'est le bon lait de ta mère qui te va à merveille?
En attendant, tâche de dormir pour que tu sois en forme la semaine prochaine, pour ne pas réveiller tes grands parents....
Gros bisous à bientôt
Grand tata Nadine