samedi, novembre 19, 2005

Exile en Lorraine

Ca y est, le temps est venu...

Papa nous (moi et maman) chasse en Lorraine sous prétexte de réviser pour ses examens que de toute façons, il n'aura pas.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la perspective de passer une semaine chez mamie Annie me remplie de désespoir!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Alexanne,
Je m'aperçois que ce n'est pas toi qui a écris ce texte...
Ta mère réagit en négatif non????
Ton père aura son examen, et toi tu vas bien profiter de cette Lorraine Natale où ta mère a grandie....
Le bon air de cette Lorraine te fera un bien fou!
Au fait la chanson d'Henri Salvadore que j'aime particulièrement s'appelle "Une chanson douce que me chantait ma maman... mais au fait c'est elle chanter????
Bisous à lundi ma petit chérie.

Anonyme a dit…

Tu es actuellement sur la route et nous vous attendons avec impatience. C'est ton 1er voyage en Lorraine et nous espérons qu'il en aura plein d'autres, en attendant d'aller sur Poitiers où ton papy Yves et ta mamie Paulette (que j'ai eu hier soir au téléphone) voudraient déjà être à Noël.
Quant à ton papa, je ne me fais pas trop de soucis, il aura son examen, enfin je l'espère pour pouvoir boire un coup.
A+ et gros bisous