jeudi, novembre 17, 2005

Quoi ma gueule?

Bon alors, j'entends d'ici les mauvaises langues.

Oh, Alexanne elle a un beau double menton!
Oh, Alexanne elle perd ses cheuveux!

Si vous croyez que c'est facile pour moi, je vis une période difficile en ce moment.
Mon corps change, ça me colle même des insomnies! Hier, je n'ai pas pu dormir avant 5 heures du mat' et je sens que ce soir ça risque de recommencer!

C U

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je te trouve plutot mignonne, genre le visage serein de la fille qui mène sa barque, qui maitrise les par... euh pardon, les évènements !

Anonyme a dit…

Bonsoir ma chérie,
Un double menton montre un bébé qui profite bien des tétées de maman,
Perdre ses cheveux permet à d'autres de repousser encore plus beaux.
Tu es toute belle.
Gros bisous de papy Robert et de mamie Annie et à bientôt.